Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Méli gagne!

24 Juin 2015 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Portrait

© Pascal PIERROU

© Pascal PIERROU

Méli gagne!

C'est elle qui a gagné le concours de helfie de la page FB. Alors oui je sais... c'est bien dommage d'en être réduit à ça, mais il faut que je tienne ma promesse de faire un article sur la gagnante...

NOOOOONNNNN!!!! J'déconne!

L'occasion est trop belle de faire ENFIN un article avec elle.

Mélissa a 23 ans, mais depuis toujours tout le monde l'appelle Méli et Méli fait partie de ces jeunes femmes qui ne s'inspirent pas du style des autres, mais qui sont une inspiration pour beaucoup de jeunes femmes. Ça se voit à son compte Instagram qui file vers les 10K followers.

Et si vous vous demandez comment diable est-ce qu'elle fait pour être si jolie, la réponse est certainement dans l'harmonieux dosage du mélange entre un père allemand et une mère qui plonge ses racines en Algérie.

Méli gagne!

Le style androgyne de l'élégant tomboy n'a pas échappé aux meilleurs photographes, même si cela reste un hobby pour elle, on peut la voir tout de même en Allemagne faire la promotion de marques de vêtements.

Question cheveux courts, cela date de ses 17 ans. Adieu les cheveux longs et bien vite là aussi le style va s'affirmer, tant et si bien qu'aujourd'hui elle a du mal à supporter quand ses cheveux prennent trop de liberté autour de ses oreilles. Par chance son amie coiffeuse veille au grain avec sa tondeuse et parfois aussi le beau frère de sa copine qui travaille chez Fabulous Hairdresser à Bonn. Un environnement idéal pour une femme aux cheveux courts, puisque lorsque ce n'est pas gratuit, cela ne lui coûte qu'une dizaine d'euros pour avoir une coupe impeccable.

Méli gagne!

Tantôt nature, un chaleureux châtain, tantôt plus blonde, parfois dégradé "skin fade", parfois la coupe plus marquée entre le "rasé" et le plus long, la coupe c'est comme les fringues. Tout ce qui fait de Méli ... a young badass!

Méli gagne!

Ecarteurs, tatouages, piercings, Méli explore tout. Elle a même songé se raser la tête... mais finalement cela restera sûrement un doux rêve.

cliquer pour agrandircliquer pour agrandircliquer pour agrandir
cliquer pour agrandircliquer pour agrandircliquer pour agrandir

cliquer pour agrandir

Méli en quelques liens:

Instagram

Tumblr

Youtube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :